Gestion locative

Vos garanties

Garantie financière
GALIAN, Société de Caution des Professionnels de l’Immobilier garantit les fonds que nous recevons. A ce titre, notre société fera l’objet de contrôles comptables et financiers réguliers, afin d’assurer la régularité de nos opérations et la sécurité des fonds déposés.

Assurance responsabilité civile
Conformément aux dispositions de la Loi du 2 janvier 1970, nos activités professionnelles sont assurées au titre de la responsabilité civile professionnelle.

Banque
L’établissement bancaire teneur des fonds est la BRED Banque Populaire. Nous travaillons directement avec la Direction des Professions Réglementées Immobilières qui a mis à notre disposition tous les outils nécessaires pour une parfaite gestion.

Outils et moyens
Nous disposons d’un programme d’informatique GERCOP développé spécifiquement pour les administrateurs de biens et répondre à vos attentes.

Assistance juridique
En partenariat avec GALIAN

Entretien, maintenance et travaux
L’entretien, la maintenance préventive, la rénovation au bon moment, contribuent au standing et à la valorisation de vos biens.
Nous travaillons avec des artisans parisiens afin de vous assurer un suivi optimal lors d'événements survenants dans vos appartements.
 

Information et communication
L’information est au cœur de notre relation.
Nous avons mis en place une ligne téléphonique dédiée à la gestion, disponible en semaine de 10h00 à 12h00. Nous avons également notre adresse email pour faciliter nos échanges et être en mesure de vous répondre rapidement.
 

Gestion tranquilité

UNE SOLUTION MODULABLE - Trois garanties essentielles

La garantie des charges, taxes et loyers impayés

  • Les pertes pécuniaires (y compris les frais de recouvrement contentieux, honoraires d’avocat ou d’huissier, frais consécutifs à l’expulsion) subies du fait du non-paiement des loyers, charges et taxes dues par le locataire.

  • Le non-respect ou le non-paiement du préavis en cas de départ furtif du locataire.


    La garantie des détériorations immobilières       

  • Les frais de remise en état (vétusté déduite) des locaux assurés par comparaison entre l’état des lieux d’entrée et de sortie.

  • Les frais d’état des lieux de sortie établi par huissier à concurrence de la somme due par le locataire.

  • La perte pécuniaire consécutive au temps nécessaire, à dire d’expert,
    à la remise en état des locaux, à concurrence d’une somme maximale égale à 2 mois de quittancement.

La garantie protection juridique                              

  • Toutes les diligences, actions et recours que l’administrateur de biens, représentant le bailleur, est en droit d’exercer contre le locataire,
    sur la base du contrat de bail.

  • La défense pour l’administrateur de biens ou son mandant devant toutes juridictions civiles ou pénales pour toute contestation du locataire ayant son origine dans l’exécution du contrat de location.

  • Le plafond de cette garantie s’élève à 6 500 par litige et par année d’assurance, pour tout litige dont l’enjeu est supérieur à 350 TTC.

 
Note : ces conditions sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’évolution du contrat auprès de notre assureur partenaire GALIAN.
GERANDO IMMOBILIER : Gestion locative - GERANDO IMMOBILIER - Page 1 immobilier paris , immobilier saint denis , immobilier paris , immobilier paris , immobilier paris immobilier - Appartement, Bureaux, Cession de bail, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Entreprise, Etang, Fonds de commerce, Immeuble, Loft, Longère, Maison, Manoir, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, Villa, -